Naruto Shippūden : Ultimate Ninja 5

Naruto Shippūden : Ultimate Ninja 5, connu au Japon sous le nom de Naruto Shippūden : Narutimate Accel 2 (ナルト- 疾風伝 ナルティメットクセル2) est le cinquième volet de la série éponyme, sorti sur WP.png PlayStation 2.

Gameplay

Le gameplay et les graphismes sont à peu près les mêmes que ceux de son prédécesseur. Cependant, de nouvelles fonctionnalités ont été introduites dans le jeu. Un Jutsu d’équipe est apparu, qui peut être utilisé dans certaines situations. Il est également possible de se déplacer librement derrière Naruto et Sasuke dans le jeu. Pour la première fois dans le jeu, il est possible de choisir un partenaire, qui peut apparaître lorsqu’il est invoqué et combattre l’ennemi avec vous pendant quelques secondes. Après cela, il faut laisser passer du temps pour pouvoir l’invoquer à nouveau. Les techniques d’équipe et les combos dépendent également du choix d’un certain partenaire. Mode

Master Mode

666Master – Dans ce mode, vous devez incarner Naruto en mode RPG. Comme dans tout RPG, vous devez passer des niveaux. À chaque nouveau niveau, votre personnage devient plus fort et apprend de nouvelles compétences et techniques. Vous avez le choix entre trois niveaux.

Capacité à se déplacer librement

La première étape est basée sur Naruto Shippūden. Ici, tu retournes à Konoha, tu retrouves tous tes amis et tu t’entraînes avec Kakashi. De plus, Jiraiya et Tsunade vous donneront des missions supplémentaires. Jiraiya vous donnera une formation pour attraper les grenouilles, qui se trouvent partout dans le monde de Naruto. La mission de Tsunade est la suivante : vous devez capturer le chef du gang local. Une fois que vous l’aurez capturé, vous serez pourchassé par ses subordonnés pendant le reste du jeu. Tsunade vous donne également une quête pour capturer tous les clones d’arbres. Curieusement, le dernier d’entre eux sera le jeune Sasuke, dans la cachette d’Orochimaru. D’autres événements se déroulent également en fonction du scénario. naruto shippūden: ultimate ninja 5 a été kidnappé. Vous devez vous rendre à Sunu pour obtenir des herbes médicinales pour Kankuro, afin de le guérir, et seulement après cela partir à la recherche de Gaara. Tu devras combattre Kisame pour toute l’équipe Gai, et Itachi pour toute l’équipe Kakashi. Ensuite, vous devez combattre Sasori pour Sakura et Chiyo, et Deidara pour Naruto et Kakashi. Après cela, la première étape se termine.La deuxième étape est également basée sur Naruto Shippūden. De nouveaux personnages apparaissent – Yamato et Sai. Avec eux, vous avez un long voyage jusqu’à Kusagakura pour vous rendre à un rendez-vous avec un espion de l’Akatsuki.

En chemin, vous pouvez également rencontrer des bandits ou des clones d’arbres. Après être arrivé au pont, il est révélé que l’espion de l’Akatsuki est Yakushi Kabuto. Vous devez vous battre contre lui et Orochimaru, en incarnant Naruto avec quatre queues. Sai trahit l’équipe de Kakashi et part avec Orochimaru et Kabuto. Après cela, vous devez aller dans le repaire d’Orochimaru. Là, vous combattez Sai et celui-ci, en aidant à vaincre Kabuto, revient dans l’équipe. Ensuite, vous combattez Orochimaru et rencontrez Sasuke, qui a mûri et qu’il faut aussi combattre. L’histoire se termine lorsque Sasuke disparaît avec ses associés Orochimaru et Kabuto.

La troisième étape est le jeu libre. Ici, vous pourrez prendre des missions auprès des personnages qui se trouvent sur la carte. Vous recevrez divers objets pour accomplir ces missions. Et vous recevrez de l’argent en accomplissant les missions de Shizune. Très souvent, les missions de Shizune et les demandes d’aide des autres personnages sont liées. Mais comme dans la quatrième partie, on peut vous apprendre différentes astuces pour vous aider. Et bien sûr, vous pouvez poursuivre les missions de Jiraiya et Tsunade : collecter des grenouilles et attraper des clones d’arbres.

Bataille libre

Free Battle est un mode de combat gratuit. Vous pouvez jouer tous les personnages déverrouillés contre des adversaires sélectionnés. La personnalisation des personnages est possible. Cependant, seuls le premier et le deuxième Jutsu normal sont inclus dans ce paramètre. La sélection des partenaires décrite ci-dessus est également possible. Le nombre de caractères est de 62.

Shop

Shop – Dans la boutique, vous pouvez acheter des articles pour votre collection de ninjas. Vous pouvez acheter de la musique, des vidéos et des figurines de personnages. Il y a aussi un mini-jeu où vous devez toucher un shuriken du premier coup sur une poupée normale ou portant une cape Akatsuki, mais si vous touchez une poupée portant des vêtements shinobi, la partie est perdue. Si vous gagnez ce jeu, vous débloquerez une sorte de trophée.

Collection

Collection est un mode qui vous permet de visualiser votre collection Ninja. Il y a trois boîtes de collecte. La première – ici vous pouvez voir la figurine (une figurine d’un personnage qui peut être vue sous tous les angles, le plus souvent vous pouvez voir les actions et techniques normales du personnage dans la figurine), la vidéo du Jutsu et la voix du personnage.

Le deuxième graphique vous permet de regarder les vidéos que vous avez débloquées en mode Maître et Héros. Le troisième graphique est constitué par les bandes sonores du jeu, que vous achetez dans la boutique.

Leave a Reply